Fêtes 2024
Dans le cadre de ses iconiques Fantasy Gifts pour les fêtes de fin d’année 2024, la célèbre chaîne de luxe américaine Neiman Marcus a sélectionné une œuvre d’art de la Galerie Kraemer.
Nous sommes profondément honorés et reconnaissants d’avoir été choisis parmi les sept pièces pour participer à cette légendaire tradition américaine remontant à 1959.
Nous y présentons la seule œuvre d’art présentée : une calèche exceptionnelle, très probablement destinée à un enfant royal ou princier, datant de la seconde moitié du XVIIIe siècle.
Cette sélection a d’abord été dévoilée lors de la prestigieuse soirée d’inauguration, le 15 octobre, au United Theatre de Broadway à Los Angeles, jadis inaugurée par Charlie Chaplin, et qui a bénéficié d’une large couverture médiatique aux Etats-Unis.
Puis la calèche a été exposée à Beverly Hills, puis à Dallas.
La célèbre Galerie Kraemer sera présente au prochain Fantasy Gift, organisé à Beverly Hills par la prestigieuse chaîne Neiman Marcus, avec une œuvre extraordinaire du 18e siècle.
Un événement américain annuel, rempli de magie et de fantaisie.
Comme à son habitude, Neiman Marcus présente lors de cet évènement quelques offres exceptionnelles avec un mot d’ordre : donner vie à ses rêves.
Une merveilleuse calèche d’enfant, probablement unique en collection privée.
Pour la 65eme édition du Fantasy Gift, la Galerie Kraemer et Neiman Marcus sont heureux de collaborer pour la présentation d’un objet exceptionnel.
La plus ancienne Galerie d’art familiale de France , créée en 1875, sera donc présente à Los Angeles le 15 octobre prochain pour présenter l’un de ses trésors : une merveilleuse calèche du 18e siècle en bois sculpté doré et peint, certainement destinée à un enfant de la famille royale espagnole descendante des rois de France.