Vous êtes ici :

LORSQUE LES ARTS SE RENCONTRENT
Expositions à la Galerie Kraemer

 

Dialogue entre Claire Tabouret et René Dubois.

Les œuvres de Claire Tabouret, l’artiste française choisie pour réaliser les vitraux contemporains de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, trouvent leur place dans des collections prestigieuses à travers le monde.

Portrait Makeup (2016) de Claire Tabouret s’est retrouvé mis en valeur au-dessus d’une commode d’époque Louis XVI, estampillée par René Dubois

Certaines de ses créations ont été exposées au sein de la galerie Kraemer au 43 rue de Monceau, où elles dialoguent harmonieusement avec les chefs-d’œuvre du XVIIIe siècle.

Le portrait Makeup (2016) s’est retrouvé mis en valeur au-dessus d’une commode d’époque Louis XVI, estampillée par René Dubois, qui œuvra pour la famille royale et dont certaines pièces majeures sont conservées dans des institutions telles que la Wallace Collection ou le Musée du Louvre.

Dans cet écrin d’art classique, la galerie Kraemer, en collaboration avec des commissaires d’exposition visionnaires comme Laurence Dreyfus, offre ponctuellement ses murs à des artistes contemporains de talent, tels que Claire Tabouret, dont la reconnaissance ne cesse de croître dans les grandes institutions culturelles internationales.